Plan pour remorque fermée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plan pour remorque fermée |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Voilà, je pense acheter un chassis de caravane pour fabriquer une remorque fermée. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fabriqué ce type de remorque et surtout si certains auraient des plans??
![]() La remorque dont j'ai envie sera assez grosse pour contenir moto, équipement, réserve d'eau, karcher, groupe, outillage... ![]() Merci d'avance!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein en fait tu fais un cadre avec du tube carré en fer, que tu soudes.
ensuite tu fixe de la tole à la taille des cotés, je pense qu'il vaut mieux faire le cadre en fonction de la taille de la tole trouvée, car ça évite de découper (enfin ça limite les découpes) , le plus chiant sera de faire la porte, mais tu peux faire une porte qui se baisse vers le bas et qui te sert de rampe pour monter la moto dans la remorque (héhé pas con ![]() Moi j'opetrais tout de même pour la fonction Rampe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 18:08 |