changement de vilo |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut a tous,je me lance prochainement dans le demontage de mon moteur pour changer mon vilo
![]() a part le vilo ![]() on m'a sorti le volant... et il me reste tout a faire ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
personellement, j'avais fait ma boîte avec de la grise "autojoint" (loctite aussi) et ça fuyait tout le temps. mon cousin qui à son bac pro mécanique moto m'as recommandé la 518, c'est la meilleure. elle est rouge mais si on essuye bien, on ne voit pas que ça à été démonté. depuis j'utilise plus que celle là, même sur le joint d'embase.
seuls 3 produits sont recommandés pour le montage des boites à vitesses: le 510, le 518 et le 5699. statistiquement, le 518 est le meilleur pour notre application; plusieurs raisons: si ton carter est en alu, la 5699 ne colle carrément pas. la 510 colle à 70% au bout de 3jours alors que la 518 met 2 jours pour coller à 75% donc déja la 5699 est ko si t'as une nouvelle moto en alu après la 518 est à peine meilleure niveau collage mais c'est surtout parce qu'elle résiste à moins de grosses températures que la 510 et du coup coute moins cher. sur de l'alu: 1=518 2=510 3=5699 sur de la fonte 1=518 2=5699 3=510 les deux sont rouges alors la grise qui colle pas sur l'alu non merci. après t'achètes ce que tu veux. mais si toi tu n'as jamais eut de souci c'est à voir, puisque je ne l'ai fait qu'une fois à la grise. ![]() |
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