Ma n'YZ s'engorge ou ... |
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Ma n'YZ s'engorge ou ... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Comme je vois qu'il y a de plus en plus de bons bricoleurs sur mxteam, je vais ré-éditer mon ancien post et dont le problème n'a toujours pas été résolu
![]() ![]() Voilà, sur les sauts à plat, ceux qu'on prend à fond et dont la réception est plus basse que l'appel, quand j'accélère à fond à la réception, ma bécane s'engorge. Je ne sais pas si y'a trop ou pas assez d'essence. J'ai essayé quelques réglages mais sans réussite. Ce week end un pote m'a dit que c'était peut-être mon carbu qui déjauge ! Il est aussi possible que j'ai ce problème depuis le dernier démontage de mon carbu (je roule peu et avant d'avoir ce problème je roulais sur un terrain sans saut à plat donc difficile d'être sûr) Que faire pour régler ce problème, merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Nan Nan Nan ... il faut que tu arrètes Maxx-T, d'ici peu on va en avoir plein la tête de la mécanique et du coup on ne va même plus rouler on va faire que bricoler
![]() Sinon merci des conseils et en parlant loctite, certaines personnes m'ont dit de ne pas en abuser surtout sur les pièces moteurs au risque de fissurer les pièces au démontage, qu'en penses tu ? |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
CITATION(branlouzou @ 5 Nov 08 à 08:48 ) [snapback]261076[/snapback] Nan Nan Nan ... il faut que tu arrètes Maxx-T, d'ici peu on va en avoir plein la tête de la mécanique et du coup on ne va même plus rouler on va faire que bricoler ![]() Sinon merci des conseils et en parlant loctite, certaines personnes m'ont dit de ne pas en abuser surtout sur les pièces moteurs au risque de fissurer les pièces au démontage, qu'en penses tu ? Bien sur qu'il ne faut pas en mettre partout ![]() ![]() juste sur les vis soumises à de fortes traction/pression, et puis il y a aussi différents niveau de solidité du produit. la bleue c'est juste pour freiner avec démontage facile la verte (bien que pas très utilisée) c'est pour la même chose que la bleue mais en plus résistant, donc un peu plus dur à démonter la rouge, son nom est Cellblock, c'est en gros pour celler les pièces entres elles pour n'en faire qu'une, bien sur ce n'est pas une soudure, on peut toujours démonter mais là il faut avoir ne serait-ce qu'un petit peu de muscles ![]() ![]() ![]() |
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