débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7423 ![]() |
Ouf je suis rassuréje ne suis pas le seul "vieux" à commencer
![]() J'ai 32 ans et je viens de m'acheter ma premiere cross, une YZ de 2001 . Certains penserons surement que je suis fou de commencer avec une 250 mais je pense (peux être à tord) qu'il sera plus facile de débuter avec une machine ayant du couple Pour l'instant je m'entraîne sur du plat, histoire d'apprendre à maîtriser la puissance avant de mettre les roues sur un terrain. Je dois avouer que ce qu'il me fou le plus la trouille, ce sont les sauts. Je ne sais pas du tout comment je vais réagir face l'obstacle. On verra bien au printemps car le terrain à côté de chez moi est inondé ![]() Si quelqu'un à des conseils pour que ma progression soit la plus rapide et la moins douloureuse possible, n'hésitez pas ........ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 11:04 |