débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon allez , depuis que je vois ton post et que je lis les réponses , je me décide enfin à faire mon commentaire .
Pour tout te dire , je vais avoir 50 ans dans 2 mois et je pratique depuis 8 ans seulement . Je continue de progresser mais à petits pas , je n'ai pas envie de me casser comme il y a 7 ans ou je me suis cassé les deux poignets . Il est trés important d'avoir une moto adaptée sinon tu galéres au lieu de progresser , depuis 1 an je roule avec un 450 Yzf , le passage du 250 Yzf au 450 a été un poil physique mais çà se gére trés bien . Avec mon fils ( 22 ans ) nous roulons tous les week end ensemble , quel pied , même s'il roule beaucoup plus vite que moi . Prends le temps de progresser , ne te jétes pas , comme les jeunots au risque de te casser , et faits toi plaisir . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 07:24 |