changement de vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de vilo |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut a tous,je me lance prochainement dans le demontage de mon moteur pour changer mon vilo
![]() a part le vilo ![]() on m'a sorti le volant... et il me reste tout a faire ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
(lol) je reste sur ma position, la 518 et la 574 c'est les mêmes (réstance aux temp d'huile/essence...) sauf que la 574 comble de plus gros trous (sur la fonte), à croire que chez porche ils ont des carters "pourris" mais elle colle moins sur l'alu.
Pour l'instant j'ai pas mieux que la 518 pour les demi carters de moto alu/fonte |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(tifab @ 10 Nov 08 à 20:51 ) [snapback]261633[/snapback] (lol) je reste sur ma position, la 518 et la 574 c'est les mêmes (réstance aux temp d'huile/essence...) sauf que la 574 comble de plus gros trous (sur la fonte), à croire que chez porche ils ont des carters "pourris" mais elle colle moins sur l'alu. Pour l'instant j'ai pas mieux que la 518 pour les demi carters de moto alu/fonte Tiens, puisque tu es Dieu Tout Puissant de la Loctite, tu liras quand meme ca!: ![]() ![]() Mdr... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 10:05 |