débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon allez , depuis que je vois ton post et que je lis les réponses , je me décide enfin à faire mon commentaire .
Pour tout te dire , je vais avoir 50 ans dans 2 mois et je pratique depuis 8 ans seulement . Je continue de progresser mais à petits pas , je n'ai pas envie de me casser comme il y a 7 ans ou je me suis cassé les deux poignets . Il est trés important d'avoir une moto adaptée sinon tu galéres au lieu de progresser , depuis 1 an je roule avec un 450 Yzf , le passage du 250 Yzf au 450 a été un poil physique mais çà se gére trés bien . Avec mon fils ( 22 ans ) nous roulons tous les week end ensemble , quel pied , même s'il roule beaucoup plus vite que moi . Prends le temps de progresser , ne te jétes pas , comme les jeunots au risque de te casser , et faits toi plaisir . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 11 Nov 08 à 09:05 ) [snapback]261675[/snapback] Bon allez , depuis que je vois ton post et que je lis les réponses , je me décide enfin à faire mon commentaire . Pour tout te dire , je vais avoir 50 ans dans 2 mois et je pratique depuis 8 ans seulement . Je continue de progresser mais à petits pas , je n'ai pas envie de me casser comme il y a 7 ans ou je me suis cassé les deux poignets . Il est trés important d'avoir une moto adaptée sinon tu galéres au lieu de progresser , depuis 1 an je roule avec un 450 Yzf , le passage du 250 Yzf au 450 a été un poil physique mais çà se gére trés bien . Avec mon fils ( 22 ans ) nous roulons tous les week end ensemble , quel pied , même s'il roule beaucoup plus vite que moi . Prends le temps de progresser , ne te jétes pas , comme les jeunots au risque de te casser , et faits toi plaisir . ![]() Salut, Je partage l'avis de Dcrouzel, j'ai 46 ans et je roule sur une 426 YZF que j'ai remise a neuf.(j'ai commence il y a 4 ans) Mon fils de 15 ans roule sur une YZ125 et c'est un vrai plaisir de partager cette passion. Par contre, il faut rester humble dans ce sport et ne pas essayer de rouler au dessus de son propre niveau sinon ca risque de faire mal. Des fois je suis tenté pour m'aligner derriere une grille mais il faut rester raisonnable et penser au boulot le lendemain... A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 13:02 |