changement de vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de vilo |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut a tous,je me lance prochainement dans le demontage de mon moteur pour changer mon vilo
![]() a part le vilo ![]() on m'a sorti le volant... et il me reste tout a faire ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27-October 08 Membre no 7344 ![]() |
Intéréssant ton poste sa me ramene 2 semaine en arriére.Aurait tu des photo au niveau de l'embrayage,je suis en galere avec le mien.Mercia toi et bonne continuation.Si ta besoin d'un coup de main je peut t'aidé c'est encore tout frais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
CITATION(ToF692 @ 4 Nov 08 à 23:43 ) [snapback]261054[/snapback] Intéréssant ton poste sa me ramene 2 semaine en arriére.Aurait tu des photo au niveau de l'embrayage,je suis en galere avec le mien.Mercia toi et bonne continuation.Si ta besoin d'un coup de main je peut t'aidé c'est encore tout frais. envoye moi ton adresse mail par mp et je t'envoie photos + vus des eclatés de l'embrayage ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(samy50220 @ 5 Nov 08 à 12:15 ) [snapback]261096[/snapback] CITATION(ToF692 @ 4 Nov 08 à 23:43 ) [snapback]261054[/snapback] Intéréssant ton poste sa me ramene 2 semaine en arriére.Aurait tu des photo au niveau de l'embrayage,je suis en galere avec le mien.Mercia toi et bonne continuation.Si ta besoin d'un coup de main je peut t'aidé c'est encore tout frais. envoye moi ton adresse mail par mp et je t'envoie photos + vus des eclatés de l'embrayage ![]() ![]() tu m'envois un mp 8 jours apres,l'embrayage est deja remonté.... les quelques photos que j'ai faites sont moins clair que les vues eclatés que quelqu'un ta deja donné!!! ton embrayage fonctionnait il bien avant ou ça deconné deja? tu as sur ce forum quelques ferus de la mecanique(notament maxx t qui a l'air pret a te rendre service ,si tu lui donne des photos precise de ton souci il va surement te depatouiller de la merde...) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:10 |