revue technique 125 kx 97 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
revue technique 125 kx 97 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9-November 08 Membre no 7417 ![]() |
salut je viens de recupérer un 125 KX 97ichiban. J'aurai besoin d'une revue technique: je manque de puissance à bas régime. Le piston est neuf (vertex) donc le moteur est étanche, j'ai besoin de conseils: numéros d'aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti car je ne sais pas si le carbu est dans ses configurations d'origine. Avez-vous aussi des "tuyaux" pour gagner du coffre à bas régime car je vais rouler en enduro
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon déjà on sait alors que tu as les gicleurs et l'aiguille d'origine
il te reste à affiner ces réglages là. parcontre il faut savoir aussi que les réglages carbu se font par rapport à pas mal de paramètres, qui ne sont jamais les mêmes, comme l'altitude, la température de l'air, le taux d'humidité etc... il ne faut pas croire qu'une fois le carbu réglé c'est pour la vie, au contraire suivant les circuits il faut modifier les réglages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
CITATION(mzt julien @ 12 Nov 08 à 13:11 ) [snapback]261823[/snapback] slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:01 |