simple ou double ligne ??, akra? FMF ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
simple ou double ligne ??, akra? FMF ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous,
vous pensez qu il est preferable de mettre une simple ou une double ligne sur un 250 crf 2009 ? Akra ou FMF ? j'ésite... Est ce qu avec la double elle fera moins de bruit ? (normalement oui...) Je vais devoir changer le gicleur je pense mais je vais passer de combien a combien ? dite moi ce que vous en pensez parce qu en fait j ai la possibilite de m en faire ramene une des us donc ça vaudrai le coup... bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 27-February 07 Membre no 3757 ![]() |
la limitte passe à 94 db ( tolerance de 1 ou 2 db, je ne sais plus..)
collecteur avec chambre : FMF, Akra, Scaro, Dep .. il y a un "tube ou cone " de soudé au collecteur, le volume de cette pièce va "pieger" une partie des gaz ( les liens akra te permette de voir en photo) de ce que j'ai vu et entendu, c'est efficace |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(Otaké @ 14 Nov 08 à 12:11 ) [snapback]262050[/snapback] la limitte passe à 94 db ( tolerance de 1 ou 2 db, je ne sais plus..) collecteur avec chambre : FMF, Akra, Scaro, Dep .. il y a un "tube ou cone " de soudé au collecteur, le volume de cette pièce va "pieger" une partie des gaz ( les liens akra te permette de voir en photo) de ce que j'ai vu et entendu, c'est efficace ok merci... Je vais prendre ça alors... concernant le gicleur t'as une idee ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:45 |