apareil photo? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apareil photo? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
voila je compte achet� un apareil photo numerique pour faire quelque petite photo pendant mes sessions...
Mais je suis debutant et je ne connais rien a tout c apareils le quelle pourriez vous me conseill�? mais je veu quand meme un apareil de bonne qualit�... merci pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Le mieux pour faire des photos de cross ce sont les réflex ils prennent des photos instantanément de très bonnes qualité et sans flou a cause de la vitesse que l'on pourrait avoir sur un appareil normal !!
Après les entrées de gammes mais qui sont déjà de très bons appareil pour une utilisation amateur ( appareil + objectif ) sont le D40 chez Nikon et le 1000D chez Canon !! Il faut compter environ 400€ ! Voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Perso j'ai pas fait compliqué, j'ai pris un OLYMPUS I850W qui est un appareil étanche, antichoc et anti-poussiere ! ça fait de belles photos, tu t'en fous si il prend l'eau ou la boue... etc... compter 250€
Je fais du jet-ski et j'avais besoin d'un appareil 4*4... avant j'avais un PENTAX W30 qui est pareil avec en plus de l'autonomie en moins de moins bonne qualité de photo... Apres ce serait bien un bridge pour faire de photo "action" grace au gros zoom (12x)... Un réflex ne sert à rien à un non passioné de photo... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:59 |