petite question sur les roues yamaha, années... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question sur les roues yamaha, années... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
salut à tous
je vais avoir prochainement une 125 yz 09 et voudrais des roues de rechange (plutot d'occase...), est ce que depuis 2-3 ans c'est tjs les memes ? 2008-2009 ya une différence pour les monter.... ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
tu as déja ta moto depuis 1 mois ?! ![]() ![]() cet apres midi je vais aller faire le tour des autres mag ![]() JP je me suis arrangé avec mon concess pour en avoir une, et ne pas passer par la filiaire des importateurs (ne n'apportant auncune garanti en cas de probleme rapide ou de campagne de rappel) fait le tour, yen a peut etre qui t'aideront a en trouver une. Mais le commercial yam a dit : pas avant janvier. ( les jap's en ont pu, et la france en a eu tres tres peu...) donc elles viennent de l'étranger ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:37 |