apareil photo? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apareil photo? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
voila je compte achet� un apareil photo numerique pour faire quelque petite photo pendant mes sessions...
Mais je suis debutant et je ne connais rien a tout c apareils le quelle pourriez vous me conseill�? mais je veu quand meme un apareil de bonne qualit�... merci pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Salut,
A mon avis le reflex est pas une très bonne idée pour un débutant. Grossièrement, ce qui fait la qualité dans un reflex, c'est l'objectif que tu lui mets hors si tu veux prendre quelques photo de loin il va te falloir un objectif du style 70-200 ou 70-300. Bref fait attention les prix grimpent très vite en reflex et à mon avis si c'est pour prendre quelques photos de temps en temps de tes copains sur les sauts (toi sur la table) ou sur le bord de piste, un bon compact / bridge suffira amplement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
Salut, A mon avis le reflex est pas une très bonne idée pour un débutant. Grossièrement, ce qui fait la qualité dans un reflex, c'est l'objectif que tu lui mets hors si tu veux prendre quelques photo de loin il va te falloir un objectif du style 70-200 ou 70-300. Bref fait attention les prix grimpent très vite en reflex et à mon avis si c'est pour prendre quelques photos de temps en temps de tes copains sur les sauts (toi sur la table) ou sur le bord de piste, un bon compact / bridge suffira amplement. OK |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:12 |