Changer de piston |
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Changer de piston |
13 Nov 08 à 20:59
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 |
Salut a tous, aujourd'hui j'ai ouvert le haut moteur pour voir un peu l'etat de l'ocaz que j'ai acheté.
Le piston es en cote A, et je voudrai changé le piston pour etre tranquil. Mais lorsque je regarde le site bihr, pour kx 2003 http://bihr.eu/ProductList.aspx?cat=AHT&am...amp;vm=KX125-M1 j'ai toujours entendu que du bon de wiseco, mais le truc c'est qu'il y a qu'une seul cote en 54 ce qui fait que si je deglace a se diametre j'ai plus de cote de reparation en cas de serrage ? Donc que faire ??? j'ai regardé sur les boutique us et meme constatation... |
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16 Nov 08 à 08:14
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Bein j'ai juste du mal comprendre
tu parles qu'il te reste une seule cote apparement, pour le piston Wiseco. !! le traitement au nikasil c'est une couche de niquel carbure de silice qui est déposée sur l'interieur du cylindre (en alu) une fois qu'il a été mis à la cote du piston à adapté dedans, ensuite quand ce n'est plus étanche avec l'usure du temps ils n'ont juste qu'à enlever l'ancienne couche de nikasil et à en remettre une nouvelle sans toucher à l'alésage, bien sur s'il n'y a pas une méga rayure car là bein c'est clair il faudra si ce n'est pas une tranchée, réaléser. Mais le nikasil est normalement très très résistant, plus qu'un chemisage normal, parcontre il faut qu'il soit exécuter par une entreprise digne de ce nom et c'est assez cher et surtout ne pas aller chez Nikasil France (une recherche sur Google et vous comprendrez pourquois, apparement ils font de la m.... ) mais plutôt chez Revaltec. donc c'est pour ça que j'ai dit ça, mais bon tu peux aussi acheter un cylindre neuf sinon je viens de voir dans mon catalogue de pièces Bihr que le Wiseco pour la 125 kx 2003 est en cote de 53,95 puis en 56,00 tu as aussi les Vertex Pro (forgés) avec les cotes . 53,95 - 53,96 - 53,97 . ils sont plus cher que les Wiseco. sinon tu as aussi les Tecnium (forgés) avec les mêmes cotes que les Vertex Pro. |
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TchoMil Changer de piston 13 Nov 08 à 20:59
pierrick piston d'origine ya pas mieux 14 Nov 08 à 15:51
jimkx ouai piston d'origine et cote d'origine,pl... 14 Nov 08 à 17:10
TchoMil Donc pour vous on ne cherche pas entre wiseco, ver... 15 Nov 08 à 11:58
caillette Salut,
la pour pas t'enmerder,mais de l origi... 15 Nov 08 à 13:18
toys78 moi vertex jamais u de problemeet plus solide que ... 15 Nov 08 à 19:32
Maxx-T tu peux aussi faire un traitement Nikasil 16 Nov 08 à 01:40
TchoMil pourquoi un refaire un traitement si mon cylindre ... 16 Nov 08 à 02:36
TchoMil Je me suis peut etre mal expliqué
Mais ce que ... 16 Nov 08 à 12:09
TchoMil Pour mieux comprendre... c'est que j'ai vu... 30 Dec 08 à 17:47
TchoMil Mais apparement a suivre bihr, c'est juste une... 30 Dec 08 à 17:53 ![]() ![]() |
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