mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> >> Espace pour signaler les motos volées

Visiteurs non inscrits ou membres peuvent poster ici.

Cet espace est là pour signaler les vols de motos et uniquement les motos qui ont été effectivement volées!!
!!! Pas d'annonces "suspectes" vues sur d'autres sites !!!

>> Pensez à décrire clairement la moto, mettre une photo, donner des infos sur le lieu du vol, etc...
>> Pour faciliter la lecture, indiquez le modèle dans le titre et la région, le N° de département! ex: [Dép 01] Yamaha 125 YZ 2002

Afin de garder cet espace le plus informatif possible et le plus clair, merci d'éviter les commentaires intempestifs qui n'apporteraient rien dans la recherche!
Le but est simplement de regrouper "les annonces de motos volées"!

voleur de moto
LJ377
posté 16 Nov 08 à 22:37
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16-November 08
Membre no 7453

salut a tous
je me suis fait volé mes motos dans la nuit de mercredi a jeudi 13 novembre je suis du 28 a la limite du département 27 depuis ce vol je ne fait que rodé pour les retrouvé ce sont une 250 kxf année 2004 et une 85 kx de 2009 maintenant je sais qui sais qui son les putain de voleur ce sont des mecs de ivry la bataille (27) deux fréres d'origine maghrebine en relation avec un professionnelle de la moto .
il faut les arréter de plus paraitrai qu'il aurait un local ou il mettrai tous les engins volé c'est pour cela que les flic ni peuvent rien car quand il perquisitione chez eux tous est honéte clio rs quad comment font-il avec les assedics ???
il faut que cela bouge sa me dégoute on trime pour s'acheter une moto ou autres et on se le fait dérober par des crouille qui ne veulent pas bouger leurs cul
MOBILISONS NOUS la gendarmerie ne fait rien et ne peuvent rien faireIL FAUT UNE MOBILISATION
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Invité_Invité_julien_*_*
posté 16 Nov 08 à 23:59
Message #2

Guests

je suis d'accord avec toi on ma volé aussi une moto il y a un an mais maitenant en france les voleurs ... ont tous les droits et les flics on tellement de restrictions qu 'il ne peuvent rien faire c'est ca la france aujourdui il y a un enorme probleme a ce niveau la mais on laisse tout faire en france
ce que je ferai a ta place c'est écrire au procureur il va y avoir une réponse positive je pense
ne t'inquiète pas moi aussi ma moto je lé retrouvé a deux reprises
deux reprises avec les flics et les deux n'ont pas marchés dont une par leur manque de réaction ou pluto leur manque de logique dans le plan d'attaque meme si cela est leur boulot mais attention emmerde pas trop longtemps les flics avec ce genre d'histoire de moto volé ils en entendent souvent parlés mais ils preferent des affaires de drogues violence et j'en passe bref
maitenant en france ceux qui payent on le droit de fermer leur gueule et ceux qui profitent on le droit de rouler sur nos motos et j'en passe ...
pour information la personne qui me la volé etait aussi d'origine magrébine comme tu dis laugh.gif

mais si tu veux te révolter pour une bonne cause , pour une cause credible je veu bien y participer
bon courage
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:24