Ma n'YZ s'engorge ou ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma n'YZ s'engorge ou ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Comme je vois qu'il y a de plus en plus de bons bricoleurs sur mxteam, je vais ré-éditer mon ancien post et dont le problème n'a toujours pas été résolu
![]() ![]() Voilà, sur les sauts à plat, ceux qu'on prend à fond et dont la réception est plus basse que l'appel, quand j'accélère à fond à la réception, ma bécane s'engorge. Je ne sais pas si y'a trop ou pas assez d'essence. J'ai essayé quelques réglages mais sans réussite. Ce week end un pote m'a dit que c'était peut-être mon carbu qui déjauge ! Il est aussi possible que j'ai ce problème depuis le dernier démontage de mon carbu (je roule peu et avant d'avoir ce problème je roulais sur un terrain sans saut à plat donc difficile d'être sûr) Que faire pour régler ce problème, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
j'ai trouvé cette boutique ebay http://stores.ebay.com/ATVUNLIMITED
Et les clapets boyesen, sont a 29€ port compris, je crois que je vai me laissé tenté !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
j'ai trouvé cette boutique ebay http://stores.ebay.com/ATVUNLIMITED Et les clapets boyesen, sont a 29€ port compris, je crois que je vai me laissé tenté !! Intéressant, moi je les ai eu à 40€. Ils sont remontés par contre il faut que je fasse 2, 3 trucs sur la bécane avant de les essayer (surement samedi ou dimanche). Et mon problème d'engorgement ne vient pas du carbu mal positionner car après vérif il était bien placé dans la gorge de la pipe. Peut être les clapets qui déconnaient comme l'a suggéré Maxx-T, affaire à suivre ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:58 |