Bein peut ètre moi, je pense faire le tour des circuits pour poser un peu de flyer's pour la pub de mon projet.
je vais aller donc de Aups, Salernes, le Malmont pour voir, les Arcs , aux Adrets (lac de St Cassien).
Si bien sur j'ai fini d'aménager mon camion, je vois le bout là

ce soir c'est peinture de l'établi des étagères pour les pièces et le présentoir d'huiles , ect... ensuite collage de quelques posters.
Ensuite je pense à aller un peu plus loin, à Monti et dans l'autres sens, Pierrefeu, Bormes les Mimosas (Manjaster) , Brue Auriac, la Fare ect .. donc surrement un passage à Senas (si je trouve)
Sinon, je crois que j'ai trouver une idée pour avoir une moto avant. J'ai un Suzuki Vitara Cabriolet (qui est actuellement chez le garagiste pour un changement du calculateur d'allumage et recodage des clés) je l'ai acheté neuf c'est un modèle 98 il est blanc avec Hard Top et Push Bar et j'ai aussi la capote en plus.. donc je pense si je trouve, faire un échange avec une bécane de cross (avant d'en acheter une neuve) soit contre un 250 2t soit contre un 450 4t, peut importe l'année mais en restant dans l'ordre de prix de l'argus de mon vitara qui est de 4800 €
argus vitara 1.6 jx, ou à étudier

enfin je vais plutôt poster cette annonce dans la partie faite pour .