reglage de fourche, kayaba 46 mm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage de fourche, kayaba 46 mm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
yop, je souhaiterai savoir 2 3 trucs pour le reglage des fourches, de la mienne notemment
![]() alors en cherchant sur le forum avant de poser ma question ,j'ai pu lire qu'il faut +/- 495 ml d'huile dans chaque tube et qu"il y est 100mm "d'air" en haut avant le bouchon ce que je souhaiterai savoir c'est a quoi coresponde les reglages? -la grosse btr sous la fourche ? comment la regler (les plus malin me diront en la tournant^^) mais dans quelle sens ? quand on changes les spy vaut il mieux le "remettre a zero ?" sens des aiguille d'une montre sa durci ? c'est des inffo comme sa que je souhaites. Merci puis les 2 vis a tete plate sur le dessus? 1 sert pou la vidange d'air mais l'autre ? meme info que pour la btr de dessous ? et encore , puisque nous sommes dans les reglages partie "cycle" l'amorto arriere ? on regle le ressort ,la hauteur en devissant les ecrous a ergo mais au niveau de la bombonne de gaz ? ya plusieur reglages possible ? qui ait quoi ? merci de vos reponse et si sa ne parrait pas claire , je suis opé pour les questions ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:48 |