mélange 2t 250kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange 2t 250kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
bonjours je viens d'avoir un 250kx, avant je roulé sur un 250yzf pas le mien mais tout comme, alors je viens demande de trois conseil pour le mélange l'ancine propriétaire de mon kx faisait le mélange avec du 3% mais elle fume pas mal, si je passe à 2% vat il y avoir des souci et au niveau de la fumé se sera mieux ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
bonjour ; une question tes roulements de vilo tenaient combien ? le piston faisait combien d'heures ? perso je teste mais le dernier piston m'a fait 25 heures et j'ai changé parce que le segment n'était plus étanche (traces de feu de 1cm sous le segment) et parce que il était marqué au niveau de la barette de la lumière d'échappement ; mais pour celà je fais une modif maintenant et ca devrait mieux tenir. perso la moto a 75 heures et les roulements sont d'origine comme le vilo d 'ailleurs et je penses que les 3% n'y sont pas étranger. Le niveau du pilote est correcte (peut être au junior en 2009)
A+ A9 PS la moto a été modifiée cylindre travaillé sans toucher au diagramme ligne sarkany booster d'allumage culasse dl ou 111 et bac 111 ou vf3 actuellement on est en 470 en principal et 42.5 en ralenti mais je dois le monter encore la moto est trop creuse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:07 |