une technique pour nettoyage filtre à air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une technique pour nettoyage filtre à air ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Quelqu'un aurait une technique pour faire des économies sur l'entretient et le nettoyage du filtre à air ?(produit similaire à ceux vendu en mag)
Je regarde souvent sur moto verte magazine mais pour le moment rien, alors j'espère trouver ici car à la longue ca coute mais quand on aime, on compte pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je faisais ça au super (le sans plomb n'existait pas encore. ahahah) pour virer l'huile hyper collante que je mettais dessus, avant qu'ils inventent le produit de nettoyage, moins agressif pour la mousse et surtout la colle qui tient les différentes parties.
sinon à l'eau avec du produit vaisselle, mais ensuite c'est long à secher, mais quand tu fais ça le dimanche soir pour le dimanche suivant ça a le temps de sécher. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:04 |