une technique pour nettoyage filtre à air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une technique pour nettoyage filtre à air ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Quelqu'un aurait une technique pour faire des économies sur l'entretient et le nettoyage du filtre à air ?(produit similaire à ceux vendu en mag)
Je regarde souvent sur moto verte magazine mais pour le moment rien, alors j'espère trouver ici car à la longue ca coute mais quand on aime, on compte pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Salut, pour faire des économies sur l'entretient et le nettoyage du filtre à air:
Pour que mon dégraissant dure plus longtemps et ne soit pas chargé direct de graisse, d'huile et de sable, je garde mon vieu dégraissant pour dégrossir comme ça le filtre sort presque nikel et ensuit je le met dans le neuf avant de le passer à l'eau chaude et liquide vaisselle ( je filtre aussi le dégraissant avec un entonoir en le remettant dans son bidon). par contre je serai preneur d'une astuce pour huiler le filtre correctement ( sans vider un bidon à chaque foie et en gardant les mains propre), gardez-vous la meme poche à chaque foie? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:30 |