une technique pour nettoyage filtre à air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une technique pour nettoyage filtre à air ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Quelqu'un aurait une technique pour faire des économies sur l'entretient et le nettoyage du filtre à air ?(produit similaire à ceux vendu en mag)
Je regarde souvent sur moto verte magazine mais pour le moment rien, alors j'espère trouver ici car à la longue ca coute mais quand on aime, on compte pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Moi j'utilise un vieux pistolet à vitre pour vaporiser l'huile cela evite de trop en mettre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
vaporiser l'huile cela evite de trop en mettre ![]() Ouai mais justement, il faut que l'huile pénètre dans les alvéoles de la mousse pour être 100 % efficace, car si le grain de poussière arrive à passer la 1ère barrière d'huile (superficielle puisque juste en surface) il a ensuite toute la liberté pour se faufiler et aller nourrir le piston. Je n'ai jamais pris se risque, j'ai toujours tremper la mousse dans le produit puis essorage pour qu'il n'y ai pas l'huile qui bouche les alvéoles. Le filtre à Air c'est le point le PLUS IMPORTANT sur une moto de cross, donc c'est la 1ère chose à faire correctement et ne pas se dire de faire des économies sur l'huile prévue pour celà, car économie la dessus sera ensuite beaucoup de dépenses sur le reste du moteur . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:51 |