C'est vraiment une plaie ce truc.
le mieux c'est de dormir avec ta moto + un fusil mais ce n'est pas une solution.
autres cas, on peux acheter 2 Rotweilers dressés pour garder le lieu
sinon en + des chiens, une alarme reliée aux flics + la moto branchée sur du 220 v , je rigoles bien sur si vous tuez quelqu'un même pour défendre vos biens, vous serez punissable, vive la loi Française qui punit les victimes et laisse courrir les voyoux, bandits, voleurs ....
sinon et bien faire un box en béton armé pour avoir juste la place de caser la moto sans espace autour , et fixer un systeme d'arceau en acier trempé ou je ne sais quoi, enfin un truc de très gros diamètre et resistant aux lames de scies ou autre appareil de découpe genre disqueuse. l'arceau fortement ancré dans le béton, comme une cage autour de la moto avec des ouvertures , articulations renforcées aussi.
couplé à un systeme d'alarme les gars n'aurront pas le temps de se pencher sur comment faire pour sortir la moto de la dedans sachant que l'alarme va attiré les flics, en plus si tu prends une alarme qui fait super mal aux oreilles les gars ne résisteront pas et s'enfuiront.
Bon c'est juste une idée qui vient de me passer par la tête, mais c'est ce que j'essayerais de mettre en place dans mon cas.
Ca fait un moment que j'y réfléchis quand j'aurais racheter une machine.