Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le truc c'est qu'en cas de chaine de distrib ou d'une soupape qui casse et bien dessuite ça fait énormément de dégats.
chose qu'il ne pouvait pas arriver sur un 2 temps, donc bien sur plus de pièces = plus cher en réparation quand ça pète . Mais une machine régulièrement entretenue et sur laquelle le pilote a l'oreille pour la comprendre quand elle à un truc qui cloche, ça limite les soucis. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 23:12 |