vend 450crf 2008 urgent !!!, vend 450crf 2008 urgent !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend 450crf 2008 urgent !!!, vend 450crf 2008 urgent !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2984 ![]() |
bonjour vend 450 crf 2008
kit pieces , pneu neuf , plaquette de frein avant et arriere neuf, poignet de frein et embrayage, filtre a air moto roulè 25h prix 5400e urgent !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 ![]() |
rigolo tout ca !!!!! moi je vé me chercher un 450 rmz de 2007 é kom ca j'aurai des pieces de rechange pour la 2008 !!
![]() pa le choix vu que suz clermont veut méme plus reprendre lé motos de cross ,on va faire ce kon peut !! g pa tro lé moyens de me payé une moto neuve alor que jé pas vendu l'autre !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2984 ![]() |
oui tu metonne c'est la grosse galere pour que les concession reprenne les motos sa fait pareil avec moi avec elite moto a sens. ils sont bien content quan ti va avec le chequier pour acheter une moto mais pour la reprendre c'est autre chose !!! c'est pour sa que j'irai acheter une moto autre part que chez eux
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Sep 25 à 22:31 |