crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, cable de decompression grippé ? j'ai vu plus ou moins les meme symptomes hier...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Salut, cable de decompression grippé ? j'ai vu plus ou moins les meme symptomes hier... le câble dont tu parle, c'est le démarrage à chaud ? a+ salut regarde ton carbu ça sent la merde dans le carbu tous ça!!!!!!!! ou ton filtre dans le réservoir qui est sale! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:34 |