crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Démonte ta bougie et introduit avec une seringue de l'essence et si sa pete ce n'est pas la partie allumage.Aprés démonte ton carbu afin de le nettoyé.Pas mieu comme solutions il faut éliminer par partie sinon tu vas tourner en rond....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Démonte ta bougie et introduit avec une seringue de l'essence et si sa pete ce n'est pas la partie allumage.Aprés démonte ton carbu afin de le nettoyé.Pas mieu comme solutions il faut éliminer par partie sinon tu vas tourner en rond.... pas compris l'histoire de la seringue ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:01 |