crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
il faut procéder par étapes
toujours du plus simple au plut compliquer lors des pannes etranges numéros 1 : l'essence ! vois si ton essence arrive bien dans ton moulin essaie de la démarrer pendant 5 minute puis démonte ta bougie , si elle est humide de vapeur d'essence c'est Nice ![]() numeros 2 : allumage : vois si tous ce passe bien de ce coter la puis mecanique etc...... fait deja etapes 1 CORRECTEMENT ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
il faut procéder par étapes toujours du plus simple au plut compliquer lors des pannes etranges numéros 1 : l'essence ! vois si ton essence arrive bien dans ton moulin essaie de la démarrer pendant 5 minute puis démonte ta bougie , si elle est humide de vapeur d'essence c'est Nice ![]() numeros 2 : allumage : vois si tous ce passe bien de ce coter la puis mecanique etc...... fait deja etapes 1 CORRECTEMENT ![]() étape une correcte= bougie humide. étape 2 à venir = technique de la seringue, puis bougie neuve, puis coupe contact, puis stylo d'allumage ... étape 3 vérification réglage carbu d'ici là je vous retiens au courant . a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:30 |