mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

petite figure faciles
crossman125
posté 20 Nov 08 à 14:32
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-September 08
Membre no 7101

Bonjour, je fais du motocross depuis un peu plus de 3 ans. J'ai en ce moment une 125 yz et j'aimerai faire des petite figures jolies à regardé. Alors si quelqun peut me dire si il y a une jolie figure pas trop compliqué net comment la faire ce seré simpa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 24 Nov 08 à 23:06
Message #2

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Dew tour 2006, flip raté sur la recep d'une quarter par twitch, je revoit encore la vidéo ou les orteils viennent toucher les tibias sous la violence du choc, et la tête se prend dans les genoux ohmy.gif .
vraiment horrible comme chute.
pour en revenir au tricks, commence par des petit trucs, tu laches un pieds, une main, le mieux c'est de fixer un repère, par exemple au début pour les one-hander (une main) désseres juste ta main du guidon, ensuite, ouvres la , aprés souleves la un peu, puis touches ton casque et fini par bien la tendre derrière, ensuite tu fais pareils avec l'autre, puis tu le fais avec les deux, une fois que tu maitrises bien le no hand, tu passes sur des nothings ou des whips one hander.
aprés tu enquilles sur les can can, au début passe juste une jambe de l'autre coté, balance pas les deux d'un coup, sinon ça va te faire bizarre, puis tu les pousses de plus en plus et au bout de quelques heures tu claques un beau nine o'clock indy look back qui va bien xthumbup.gif
enfin les tricks c'est dans la tête que ça ce passe si t'es motivé ça passera. le mieux c'est d'être plusieurs comme ça, ça te pousse un peu a être meilleur que les autres, inconsciament.
voila le plus important c'est de s'amuser, et de pas trop ce sarder.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 06:02