crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
theoriquement lors des bruit chelou qui sorte du pot sa ma tout l'air de venir de l'allumage
(je peut dire des conneries hein .....jsuis pas meccano) mais quant sa ffait sa c'est que l'étincelle est désormais décale par rapport au point mort haut (point le plus haut que ton piston peut atteindre ) donc jeter un coup de neuille du coté de l'allumage comme cité précédemment ou alors soupapes (je connais bien plus le 2 temps dsl ![]() mais si tes soupapes ne s'accorde plus avec tes monté et descente de piston sa fait aussi ces bruit avec les retours de flammes qui vont avec donc a mon avis (sa vaut sque sa vaut hein ^^ ![]() regarde en 1er le plus facile d'acces et de verification entre allumage et soupape allumage ? voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:21 |