cross sur terrains, comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cross sur terrains, comment faire ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-October 08 Lieu : LE THOLY 88 Membre no 7276 ![]() |
Bonjour, il y a pas longtemps que je possede une 125 yz de 1992, je m' en sert rien que pour faire des ballades dans les bois, mais j aimerai bien voir ce que ca donne sur terrain de cross pour faire des sauts ...
Je voudrais savoir quel sont les demarches a faire pour rouler sur un terrain de cross comme celui qui est a cotés de chez moi a gerardmer dans les vosges. Faut t il que j assure la moto, faut t il une licence ou quoi ..... Merci j attend vos reponces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
non le casm n'est pas obligatoire il est obligatoire si tu na pas le permi voiture et que tu est mineur
mais a 37euro la licence ufolep tu a quelle age moi je vien de l'acheté a 59 euro pour les adultes et par contre le mec ma dit que en plus de la licence alor que j'ai payer la cotisation qui est compri dans la licence il faut que je prene ou la carte a l'année ou a la journé qui coute 7e ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:43 |