crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25-November 08 Membre no 7510 ![]() |
salut ilya 90 % de chance que les soupapes soit hs
au debut manque de jeu elle se dilates reste ouverte plus de compression lemoteur cale elle refroidissent se retracte sa comprime sa demare apres quelque fois les soupapesont hs dout le bruit a ech attention les soupapes sont en titane ne se rode pas et verifier les sieges aplus pour les resultas de la panne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut ilya 90 % de chance que les soupapes soit hs au debut manque de jeu elle se dilates reste ouverte plus de compression lemoteur cale elle refroidissent se retracte sa comprime sa demare apres quelque fois les soupapesont hs dout le bruit a ech attention les soupapes sont en titane ne se rode pas et verifier les sieges aplus pour les resultas de la panne ok |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:39 |