problème de cadre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de cadre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous
![]() voilà, j' ai un problème d' alignement de roue arriere sur mon yz 250, tellement important que le pneu frotte la cartouche(j'en est meme désoudé les pattes de fixation sur un saut). à par une fixation sur le cadre qui est un peu tordue, je ne vois aucun pète sur le cadre. est ce que ça pourrai venir de différent roulements morts( bras, amorto,biellette etc...)??? en plus mes roulements de roue sont à changés tous les 6 mois alors que je roule 1 week end sur 2. si quelqu'un peut m'aider ![]() merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
parcontre je viens de penser à un truc , est ce qu'à tout hazard tu n'aurais pas démonter ton silencieux et au remontage tu ne l'aurrais pas mis du mauvais coté au niveau de sa fixation au cadre !!!?!!!, ce qui ferait qu'il est donc déporté vers la gauche et que la roue touche lors de saut vu que se dernier n'est pas positionné comme il devrait l'être normalement.
je m'explique, quand tu enlève ta plaque à n° latérale du coté silencieux, la pate de fixation de celui çi doit être visible par dessus le cadre, si tu vois dabord le cadre et ensuite la pate de fixation du silencieux c'est qu'il n'est pas monter correctement. ![]() bref le truc à la con quoi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:38 |