crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
j'y pense en relisant, vous etes plusieures sur le probleme de soupapes, c'etait quoi alors yoannkona ta panne? plus de jeu à la soupape d'ech en dilatant une foie chaud donc plus etanche et sa repart 10 minutes apres refroidissement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'y pense en relisant, vous etes plusieures sur le probleme de soupapes, c'etait quoi alors yoannkona ta panne? plus de jeu à la soupape d'ech en dilatant une foie chaud donc plus etanche et sa repart 10 minutes apres refroidissement? Je me suis arrêter après un bonne session et la moto n'a plus redemarrer quand j'ai voulu repartir. Toutr bêtement. J'ai donc ouvert le haut pour verifier les jeux et là pas moyen de passer une cale. J'ai donc essayer de voir ou j'en étais avec les taille de pastilles.(mais sur le terrian c'ets pas pratique) hier soir au garage j'ai tomber la culasse et en fin de journée après le boulot je vais aller tomber mes soupapes de la culasse. Sur les honda ce sont les soupapes d'ADM qui prennent en 1er. Pour ma pars elle a bouffer de la poussière malgré un filtre neuf (soucis au niveau de la couture inférieur) Voilà pour mon expérience. En espérant que tu n'est pas le même soucis foudumx !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:21 |