crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 qui cale et ne démarre plus, qu'est ce qui ce passe ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut tout le monde !
je roulais normalement avec mon 250 crf de 2005, tout marchait très bien, jusqu'au moment où en milieu de 5 la moto cale .... ![]() je re éssais de la démarrer impossible.... au bout de 10 min j'arrive a la démarer, puis elle recale dès que j'ai mis les gaz.... ![]() au bout de 10 minutes on redémarre on roule cette fois ci 5 min , tout était bien reparti ... chouette. puis elle recale et la impossible de la refouttre en route !!!!!!!! ![]() qu'est ce qui ce passe ? j'ai de l'allumage (étincelles à la bougie ) j'ai pas serré ? ![]() merci de m'indiquer d'ou pourrait venir cette panne ... merci à vous.... comme d'hab. j'compte sur vous !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
0.15 adm
0.2 ech Alors par contr emoi je suis surpis de voir que lmes soupapes sontn encore étanche car j'ai pris quelques minute au bureau pour faire ce petite test simple. on met sa culasse abre a came coté table et chambre de combustion en l'air, on remplit de wd-40 ou autre et si le niveau baise c'est qu'il y a fuite des soupapes reste plus qu'a voir de quel soupapes il s'agit. Dans mon cas le niveau est reté le même depuis 10min je comprend pas tout. Je verrais bien ce soir quand je les demonterais mais là pour le moment c'est l'inconue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:54 |