Cylindre yamaha of troy, nikasil ou cylindre neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre yamaha of troy, nikasil ou cylindre neuf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-November 08 Membre no 7379 ![]() |
Bonjour à tous.
Voila mon cylindre n'etant plus en super etat un traitement nikasil s'impose... Celui-ci me couterait 255€. Sur le site yamaha of troy à cette adresse : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp On peut trouver un cylindre neuf au prix de 286,02 dollars soir l'equivalement d'un traitement j'hesite donc a l'acheter je souhaite vos avis car je ne sais pas si c'est un cylindre identique à l'origine. Il est ecrit : 7 CYLINDER 1 5UN-11311-10-00 (replaces 5UN-11311-00-00) 1 $286.02 C'est surtout la partie rouge qui m'inquiète... si quelqu'un avait deja commandé un cylindre neuf sur ce site et qu'il pouvait me donner son avis ça m'aiderait beaucoup ![]() Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-November 08 Membre no 7379 ![]() |
Ok merci pour vos reponses.
Ce qui est etonnant c'est que sur la boutique ebay les prix sont moins elevés. Par contre en commandant par ebay je suis obligé d'acheter pièce par pièce et donc payer les frais à chaque fois au lieu d'avoir une commande groupée. Par contre peut-on suivre le colis en ligne en commandant par ebay ou même en commandant sur le site officiel ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:57 |