Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 04
Membre no 446
J'aurais tant aimé que ça ne soit pas vrai !!! Un drame c'est produit vendredi après midi quand François ("Ktulu") est allé pêcher. Sa canne a touché un ligne à haute tension et a reçu une décharge de 25000 volt au passage à niveau. Il a été foudroyé, malgrè son transfert par hélicoptère à l'hopital de Bruxelles, il n'a pas survécu. Suis dégouté qu'un accident comme ça puisse arriver. Je t'oublierais jamais Mon Pote, regarde nous rider de là haut.
Groupe : Membres
Inscrit : 6-June 04
Lieu : Arras
Membre no 490
chuis trop dégouté...je l'ai appris tout à l'heure à Wallers. Je ne réalise toujours pas, il va trop nous manquer, ct un mec super cool tout le temps en train de nous faire rire, et d'une gentillesse....... chuis deg, chuis deg, chuis deg!!!!!!!!!!! c vraiment trop con, la vie est vraiment dégueulasse.... vivement Alembon pour rendre hommage à ce mec extra.... sincéres condoléances à ses proches.