besoin d astuce pilotage, préparation a la compétition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d astuce pilotage, préparation a la compétition |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide
sa fait pas mal d année que je fait du motocross en temps que loisir et balade ( j ai 17ans et j ai commencé a 7ans ) j ai souvent roulé avec du 4temps ( kxf , rmz ) or la , je vien d acquerir aujourd hui meme un 125yz c est une moto qui a était préparé ( c est une deuxieme main ) niveau fouche-amorto , moteur ( bas moteur préparé +pot + boite a clapets ) de plus je voudrai me lancé dans la competition , j ai un niveau des plus moyen avec une certaine difficulté pour les sauts j aurai souhaité quelque astuce car ici je part a l aveugle merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
non pas tiré le guidon juste une flexion des jambes pour inscrire la moto dans lapel au moin ta fourche sera plus comprimé et donc quand tu va decolé la fourche va se detendre et l'efet sera acentué
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:45 |