johyz, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
johyz, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
presentation :
je m appel johan , j ai 17ans , je m apprete a passé mon casm pour avoir une licence entrainement au club de chateauneuf-les-martigues ( 13) je pocede actuellement un 125yz de 2004 au part avant j ai eu un 250kxf et un 250rmz , mais je ne m en servait que pour le loisir , maintenan je voudrais en faire un sport serieux , il me reste beaucoups de chose a apprendre mais bon tan que le plaisir y est sur ceu bon ride a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
moi un moi et demi
oui elle marche plus que bien ![]() perso j'ai pas testé le 4t encore mais je peut te dire que les yz sont je pense les meilleur des 125 fin apres moi j'ai mon casm je vien de prendre ma licence ufolep la et j'aimeré me testé cette année en faisant quelque course donc idem que toi si j'ai cru comprendre ba bonne chance rideur ps j'habite a pont saint esprit dans le 30 pas loin de orange dans le vaucluce ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=ueWFGXT18Ys |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:26 |