Plus de frein avant 125 yz 01 suite démontage durite. |
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Plus de frein avant 125 yz 01 suite démontage durite. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 25-November 08 Lieu : 13 / 84 Membre no 7509 ![]() |
Bonjour,
J'ai décidé de vidanger mon circuit de frein avant car je n'avais plus de frein (trop mou et venait presque contre la poignée). Le gars à qui j'ai acheté la moto avait fait passé la durite coté rayon, donc dès que la fourche se comprimait ça frottait les rayons. Donc je commence par ouvrir la vis de purge puis celle ou arrive la durite au niveau de l'étrier, je vide toute l'huile du circuit en tirant actionnant plusieurs fois le levier. Et la je referme ces vis j'ouvre le couvercle de maitre cylindre, je soulève le diaphragme pour regarder son état, je le remet en place puis verse un peu d'huile, j'actionne le levier pour remplier à nouveau la durite et la c'est le drame... le liquide ne descend pas dans la durite et stagne dans le bocal. Je dévisse le boulon d'union sur le maitre cylindre, j'actionne le levier, j'ai bien de l'huile qui coule légèrement. Je me dis qu'il faut faire attention en remontant la vis d'union aussi bien en haut qu'en bas car elle est percée pour faire circuler le liquide de frein, mais sans succès, l'huile n'arrive pas en bas de la durite. J'ai essayé circuit ouvert et fermé (les vis serrées quoi), rien ne se passe. J'ai lu la doc technique de la yahm sans trouver de quoi m'aider. Cela vous est il déja arrivé. Toute suggestion est bonne à prendre, n'hésitez pas à me donner des idées. Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà tu t'es bien répondu.
en fonction du niveau de liquide et de l'usure des plaquettes mais tu as un réglage au levier pour rattrapper le jeu, et tu peux aussi changer la position du levier sur le guidon afin par exemple que ton index choppe le levier un peu plus loin vers l'exterieur, donc il faut que tu avances l'ensemble vers le millieur du guidon, tu aurras plus de bras de levier pour forcer avec un seul doigt ![]() |
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