Améliorer un CR 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Améliorer un CR 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
Mon petit frere souhaite améliorer son CR 2007 (qui est 100% stock), car elle envoit GRAVE à haut régime mais en bas c'est creux... Il existe moult pot et autre silencieux pour le bestiaux... moi je lui ai proposé un pot SPES factory + silecieux SPES shorty... Ai je bon pour lui donner de la gnac à bas régime ? Le shorty ça fait gagner quoi ? Une autre marque de pot ? (lui voulait du FMF) Une boite à clapet serait pas mieux ? Faudra régler le carburateur ? merci pour vos réponses.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ben en fait la ligne SPES est moins chere donc je pense qu'on la prendra... mais avec le silencieux STORMY plutot que le SHORTY car il est plus orienté MX ! on devrait avoir un résultat intérréssant meme si ton pot est plus efficace sur les hauts régimes....
Pas mal l'idée des clapets carbone !!!! je cherche ça de suite (si t'as une adresse c'est encore mieux) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 09:38 |