Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
heu franchement sur un 250, un piston toute les 30 heures sa fait beaucoup je pense mais plutot sur 125 ou 85 oui (les moteurs tournent plus vite d'ou l'usure plus importante). sur un 250 pour moi c'est 50 heure, bon c'est dur je suis pas un pilote mais je démonte il y a rien qui a bougé (bon je met aussi des pistons de très bonne qualité wiseco forgé) et surtout un bon rodage... filtre nettoyé régulièrement, et avant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:44 |