250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
perso ba comme tu dit ta comencé le mx a 6ans mais bon apres il ya des passages a niveau de certaine cylindré qui ne faut pas prcipité moi j'ai comencé a 9ans ba que tu comence a 9ans ou 3ans je pence que pour comencé le 125 c'est question de taille mais le 250 question d'age je pense que a 15ans on est pas pres meme mois ji pense meme pas deja je tente d'exploité mon 125 apres je passeré en 250 4t la saison prochaine mais pour le 250 2t ou le 450 pour l'instan je me presipite pas car look pascal leuret reste en 250 vue son age bon apres on peut dire pareil sur greg aranda
je croi qui la 20ans greg et il roule en 450 fin tu me dit deja 18ans sa fait gros un 450 faut etre un sacré morceau mais a 15ans jamais ji pense car a 15ans certain sont encore au 85....... moi je te conseille de prendre ton temps apres si tu est vrement decidé peut pas tempéché mais fait gaf car je pense pas que il y est un 250 2t meilleur ou pas niveau vitesse meme si le ktm est aparement le number one... fin ne brule pas les etape bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:56 |