probleme de ralenti sur yz125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de ralenti sur yz125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
bonjour !
j ai un petit probleme sur mon yz , il ne tien pas du tout le ralenti , il cale je doit constament la réanimé a coup d accelerateur , pouriez vous me dire d ou vien le probleme ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
probleme résolu , l ancien propriétaire avai monté une bague sous le ressort pour que lors des freinage la roue puisse resté en contact avec la sol malgré le mouvement de balancier que fait la moto au freinage , je les retiré maintenan tout est revenue en ordre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
probleme résolu , l ancien propriétaire avai monté une bague sous le ressort pour que lors des freinage la roue puisse resté en contact avec la sol malgré le mouvement de balancier que fait la moto au freinage , je les retiré maintenan tout est revenue en ordre ![]() pfff y'en a dès fois ils ont des drôles d'idées ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:43 |