mal aux av bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal aux av bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
salut à tous !!!
je fais beaucoup de sport et notament de la muscu mais j'ai un mal de chien au avant bras chaque fois que je roule, surtout entre le pouce et le poignet quelqu'un aurait une technique ou une méthode de travail pour éliminé cette douleur |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
toute façon c'est bien simple, pour le mal de bras il n'y a pas grand chose a faire, si ce n'est roulé détendu...moi j'ai régulièrement des problèmes en début de session, la première ou la deuxième manche de l'après midi est souvent écourtée a cause justement des mal de bras...quand c'est comme ça t' insiste pas tu rentre direct...plus tu va forcer dessus plus tu va contracter tes muscles et les remplir de toxines et au final ton mal de bras tu va le garder toute l'après midi...
le problème dans la majorité des cas n'est pas une problème de souffle, mais plus de crispation ,il ne faut pas se crampronner au guidon comme si ta vie en dépendait pendant 30 minutes non stop...tu dois trouver des endroits sur le circuit ou tu peux relâcher la pression exercé sur tes poignées... Régarde aussi du cotés : - du réglage de tes suspensions ( peut etre trop sèche sur les petits choc, généralement ca casse bien les bras ça ) - tes poignées de guidon, il y a des poignées qui sont fines et dures, d'autres plus grosse et dures ... perso ayant des mains assez grosses je préfère les poignées assez épaisses et tendre ( ça fait moins mal au creux de la main...) et le fait qu'elle soient plus épaisse permet de fournir moins d'effort pour que ta main soit bien agrippée au guidon...essaye de serrer trés fort un marqueur sans que celui-ci ne bouge tu va comprendre... et inversement si petite main tu prend des poignées vachement fines ... enfin voila ....si tu applique un peu de tout ça... a mon avis ça devrait s'améliorer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:15 |