débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
a mon tour
![]() j' ai (bientôt 38 ans ) et j' ai (re)commencé il y a 3 ans (2 motos mx entre 17 et 18ans et puis plus rien) nouveau boulot me permet financièrement de renouer en 2005 avec le mx et une 426 yzf 2001puis un 450 rmz 2006 trop puissant et dangereux en fin de cession pour moi roulant de manière épisodique , j' ai préféré prendre un 250 rmz 2008 et là que du plaisir , bien sur qques gamelles et fractures . septembre 2008 première course 5h endurance je me suis trop trop fait plaisir ,on s' était dit pas dernier et on fait 106ème sur 170 équipe mission accomplie... j' ai qu' une chose à te dire si tu en as envie fonce ( de manière raisonnable , car on a la famille et le boulot), il faut ce faire plaisir on a suffisament d' emmerde comme ça ds la vie a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 18:02 |