piston quel côte mettre?, quelque conseil avant la commande |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston quel côte mettre?, quelque conseil avant la commande |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vais passer commande pour changer le piston eh oui tous les hivers enfin l'an dernier j'ai changé mon piston décembre dernier j'ai mi un cote B vertex forgé car c'etait un cote B avant prox. Le cylindre est en bon etat puis je mettre une cote C ou je remet la B.?? Je suis tenté de mettre une C forgé vertex ca le fait non? Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vas chez ton concess le faire mesurer c'est plus raisonable, il te fera ça gratis.
car si tu met un piston cote B alors que ton cylindre est usé, tu vas récupéré quasi la même moto, t'aura un poil plus de compression mais pas de masse qui si mettons, il te fallait un piston en cote C, par contre si tu mets un piston C alors qu'il fallait du B, il va s'user trés rapidement et dégrader ton cylindre un réalésage, ton concess peu le faire je crois, il s'agis de légèrment "fraisé" le cylindre, pour enlever les micros-rayures, enfin je crois, alors que un nickasil c'est pour remetre de la matière sur les parois de ton cylindre. le nickasil approche les 250€ je crois! voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:06 |