Quelle serait la moto adapté??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle serait la moto adapté??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19-November 08 Membre no 7468 ![]() |
Voila novice en la matière, je souhaiterai commencer le cross avec une moto, la plus adapté a mon niveau (c'est a dire quasi-inexistant
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
perso moi ya 2ans je galéré niveau budjet avec 2000e euro j'ai reusi a trouvé un 125ktm année2000
bon il y avait des truk a revoir mais bon pour le prix je men sui sorti a roulé pour pas chere puit maitenan je sui avec un 125yz de 2005 car entre temps j'ai bien travaillé ![]() ![]() pendent un moment vu comme je manqué d'argent je me demandé si je ne deuvré pas me tourné vere un dirt bike car maitenan je voi les ycf 140 sont vrement de super joué et dans des prix resonable tu peut tamusé et pour comencé je pense que c'est moin violent que un 125 perso je pense que en desoude 2000euro meme 2500euro de budgjet fo pa ataké le cross car bon avec tous se qui taten a coté avec 1600e sa va etre imposible alor que si tu pren un dirt bike tu peut trouvé du neuf a 1500 voir les meilleur a 1900 avec casque ofert fin pense a metre au moin 400euro de coté pour lequipement et plus pour licence et entré de piste |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:50 |