Conseil moto neuve, Que faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil moto neuve, Que faire ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour à tous,
je vais bientôt acquérir un 250crf2008 neuf et j'aimerai savoir les choses à faire car je n'ai jamais eu de 4tps et encore moins de cross neuve !! Est-ce qu'on dois vidanger rapidement le moteur? (je suppose a cause de la limaille) l'huile de fourche doit être changée ? Un appel aux connaisseurs et a tout les possesseurs de "rouges". Donnez moi aussi votre avis sur cet moto et sur ce millésime !! Merci les gars ![]() Emile #3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
30 heures pour le piston c'est ce qui est conseillé sur le manuel d'atelier de mon 125sx en compétiition donc 50 heures en 250 ça doit être quand tu roules a la quiche. enfin tu le fais une fois par ans, et t'es tranquille. Bon ride! Ca c'est ce qui se fait, dans le manuel il est écrit chez yam : piston : a chaque course etc etc.. perso je le ferai pas lol faut etre fou Sinon j'ai toujours roder mes moto neuves sur un plein, je suis pas un allumé de la gachette donc en plus elle est toujours en rodage meme en fin de piston lol/ concernant le graissage, je viens de changer mon té de fourche, chez yam ils ont pas oublié la graisse !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:18 |