infos sur les guidons sans barre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
infos sur les guidons sans barre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
SAlut a tous, je compte acheter un nouveau guidon sans barre et de 28 mm, mais mis a part pro taper et pxp je connais pas trop d'autres marque, je cherche un guidon assez ceintré et un peu relevé pour pouvoir rouler en FMX et sur circuit.... genre un guidon comme le pro taper contour...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
La douanes c'est pas systématique.... faut avoir de la chance et sa passe, sinon du demande a l'expéditeur de cocher la case gift lors de l'envoi et la aucunes douanes que se soit 10 euros ou 400 euros....après faut avoir de la chance quoi...moi aussi j'ai payé des douanes une fois pour ligne complete fmf et une coque sixsixone, le tout faisait 300 euros frais de port compris et j'ai eu 80 euros de frais de douanes...meme avec ces 80 euros de frais de douanes j'étais toujours largement gagnant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 07:23 |